Ca décale chez M Automocion !



M Automocion est un groupe de 4 marques auto, regroupant Hyndai, Toyota, Opel et Honda. Il est composé d'un accueil de clientèle, d'un atelier et d'un parking de stockage.


Sur la  partie atelier on a 6 ponts dédiés au service rapide et 5 pour la grosse mécanique.  Je travaille au service rapide avec un mécanicien nommé Alejandro.  

 Aujourd'hui, comme les autres jours, on carbure à une quinzaine de véhicules par jour. Cela s'explique par la répétition des voitures quasiment identiques, on s'y fait très vite. J'ai surtout fait beaucoup de vidanges/filtres, pneus, plaquettes. En fin de journée,  j'ai eu le droit de faire une durite d'eau sur une 206 Peugeot.





Je suis ravi de travailler dans ce garage, il y a une très bonne ambiance et  le  travail est sérieux. Dommage que cela ne dure que 2 semaines ! Je me suis très bien adapté et j'adore ce pays.  Rester ici serait peut être une option. Dans tous les cas je ne suis pas déçu, je partirai avec un bon souvenir.
 Je reviendrai c'est sûre !

RIOU LOIC  1 ère BAC PRO MA 22


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Visite de la Sagrada Familia

Départ à Barcelone !